- Respect des droits fondamentaux
- Moralité, probité et humanité
- Indépendance
- Secret professionnel
- Intérêt du client
- Consultation Urgente
- Clause de conscience
- Principe de non-discrimination
- Honoraires
- Formation continue
- Pour les personnes en situation de handicap ayant des difficultés à se mobiliser ou situations particulières je peux me déplacer à domicile dans un rayon proche. Discutons-en !!
- L’hypnothérapie s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire. La prestation délivrée ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Cependant certaines mutuelles remboursent de plus en plus les séances d’hypnose thérapeutique. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure.
- Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.